Frais de reprise

Que sont ces frais de reprise de la copropriété?

Les frais de création (prestations de base) reprennent toute une série de prestations que le EasySyndic accomplira pour le lancement de la copropriété. Ce montant n’est payable qu’une seule fois et sera réparti entre le nombre de copropriétaires.

Ces frais comprennent notamment:

  • Audit des assurances
  • Ouverture/reprise compte(s) en banque et numéro d’entreprise
  • Reprise des compteurs
  • Attribution des login et mot de passe pour le module « Accès on line »
    • création d’un compte pour l’ASSOCIATION sur le Logiciel
    • mise en ligne de l’acte de base
    • mise en ligne du règlement d’ordre intérieur
    • mise en ligne de tous les contrats de l’ASSOCIATION
    • mise en ligne de la base de données des fournisseurs
  • Tenue d’une AG de lancement comprenant:
    • analyse des contrat fournisseurs existants
    • Budget annuel
    • Travaux
    • Fond de réserve
    • Divers…
  • Mise au route des appels de fond et provisions
  • Affichage de l’extrait de l’acte portant désignation ou nomination du SYNDIC
  • Fourniture et placement de la plaquette du SYNDIC
  • Le cas échéant, démarches pour l’attribution d’un numéro d’entreprise
  • Lecture et analyse de l’acte de base
  • Mise à jour du règlement d’ordre intérieur et dépôt du règlement d’ordre intérieur au siège de l’ASSOCIATION
  • Reprise des contrats, dont les contrats d’entretien et de maintenance
  • Etablissement d’une fiche signalétique permettant d’encoder les coordonnées des copropriétaires dans le Logiciel
  • Etablissement et mise à jour de la liste des copropriétaires et communication des renseignements conformément aux dispositions du Code civil
  • Transfert des contrats de fournitures énergétiques
  • Réouverture de la comptabilité

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