Easysyndic est né de la volonté de dirigeants d’un syndic « traditionnel » actif depuis plus de 30 ans en Belgique et de donner accès à un syndic professionnel aux immeubles de petites tailles.
En effet ma beaucoup de petits immeubles qui forment presque la majorité des copropriétés en Belgique, sont gérées tant bien que mal par les propriétaires eux-mêmes
Le constat a été que de plus en plus de demandes de gérance viennent d’immeubles de plus petites tailles et ce pour différentes raisons.
C’est pourquoi nous avons voulu développer un syndic pensé et conçu pour les petites copropriétés dans le souci de répondre à une demande croissante pour ce type d’immeuble.

En effet, la gestion est différente entre grandes et petites copropriétés. Cependant les syndics traditionnels ne font pas cette distinction et c’est pourquoi nous avons voulu répondre à ce besoin.

Aujourd’hui,Easy Syndic s’étend sur l’entièreté su territoire belge avec l’ouverture de ses premiers bureaux en Wallonie, et deux nouveaux bureaux à Bruxelles.
L’ouverture de la section Néerlandophone est prévue pour le 2e semestre 2017.

 

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search